Sound & Colors-GT Audio est heureux d’annoncer la distribution de la marque suisse PIEGA

Article 4 sur 25
Sound & Colors-GT Audio est heureux d’annoncer la distribution de la marque suisse PIEGA

Sound & Colors-GT Audio est heureux d’annoncer la distribution de la marque suisse PIEGA. Fondée il y a près de 30 ans par Leo Greiner et Kurt Scheuch, la marque PIEGA propose plusieurs gammes d’enceintes colonnes aux caractéristiques sonores étonnantes. La plupart des modèles ont une caisse en aluminium et sont équipés de tweeter à ruban, fabriqués par la marque elle-même.

PIEGA produit également le seul haut-parleur coaxial à ruban au monde (tweeter et médium sur le même plan). La qualité de fabrication des produits PIEGA est excellente sur toutes les séries, surtout à ce niveau de prix. Pour les amateurs de Home-Cinéma, les voies centrales et les caissons de graves proposés par PIEGA viennent parfaitement compléter un système d’écoute stéréo.

 

La série d’entrée de gamme TMicro est un excellent compromis entre une taille peu encombrante et une restitution acoustique juste et neutre, avec un design moderne et épuré.

 

La série Classic comporte deux lignes. La première ligne, composée de trois enceintes équipées du tweeter ruban propre à la marque, se distingue par sa forme élégante en C avec une partie supérieure inclinée vers l’avant. La deuxième ligne, comprenant quatre modèles, est équipée du nouveau tweeter AMT-1. Cette dernière ligne offre un excellent rapport qualité-prix, dans une forme plus traditionnelle.

 

La série Premium est équipée du tweeter à ruban LDR de nouvelle génération. La presse internationale est unanime devant ses performances acoustiques, mettant en avant l’excellente spatialisation de la scène sonore.

 

La série Coax, haut de gamme de la marque, est équipée du ruban coaxial tweeter-médium fabriqué à la main à l’usine Piega de Zurich. Ce ruban coaxial permet de restituer la musique avec encore plus de précision et de dynamisme.

Voir notre page marque PIEGA

http://www.piega.ch/fr/

Cet article a été rédigé par JB

MENU