Nouveautés MELCO : une extension de stockage et un lecteur / ripper de CD complètent la gamme

Article 4 sur 36
Nouveautés MELCO : une extension de stockage et un lecteur / ripper de CD complètent la gamme

Le fabricant japonais leader dans le domaine des sources numériques haute-fidélité annonce deux nouveautés très attendues.

 

D’abord, le Melco E100, une extension de stockage de 3TB. Ce nouvel élément audiophile au format compact est conçu pour offrir une plus grande souplesse aux utilisateurs en augmentant la capacité de stockage de leurs bibliothèques musicales sans compromettre les performances acoustiques. Extrêmement simple d’utilisation, le Melco E100 se connecte à n’importe quel produit Melco via l’USB 3.0, offrant une lecture et une navigation ultra-rapide avec la qualité sonore du N1ZH60 Mk2.

 

La seconde nouveauté est le Melco D100, un drive CD qui permettra de lire mais aussi ripper une collection de CD le tout dans une qualité audiophile. Adoptant le même format compact et la même approche « plug & play », le Melco D100 utilise un laser UV et une mécanique haut de gamme pour permettre aux utilisateurs de lire ou bien ripper leurs CD selon les standards de qualité propres à la marque.

 

Les deux produits seront proposés au prix public indicatif de 999€ TTC chacun avec une disponibilité prévue à partir de mi-avril 2018.

Cet article a été rédigé par RC

MENU