PENAUDIO

Introducing the brand PENAUDIO

PENAUDIO speakers are designed and built in Finland according to a simple, basic philosophy and beliefs. The first belief is that music is an essential part of life and it is supposed to give us pleasure. This means listening to music, whether at home or in the office should be as easy and smooth as following the notes themselves.

PENAUDIO believes that nothing should change the natural music reproduction. Combined with easy access to music, it can only make us happier and more relaxed. It then enters the realm of “auditional wellbeing” dear to the brand. The founder and designer of PENAUDIO, Sami PENTTILÄ, began playing music at 5 years old and built speakers from the age of 13. Music has always been and continues to be an essential part of his life and well-being.

Strong and distinctive product design is the cornerstone of the PENAUDIO company culture and the achievements born to this. The starting point in the design is that each product from PENAUDIO must bring its own added value, while expressing PENAUDIO’s way of life.

In addition to the originality that distinguishes each production of the brand, the focus is on the functionality and practicality of the products, according to a principle widely used in Scandinavian design.

For Sami PENTTILÄ, “it is easy to create speakers that have a natural sound. You just have to know what a natural sound sounds like.”

Products of the brand PENAUDIO

Dealer list of the brand PENAUDIO

  • Presence Audio Conseil
  • 10 rue des Filles du Calvaire
    75003 PARIS
  • Tel : 01 44 54 50 50
  • Email : contact@presence-audio.com
  • www.presence-audio.com
  • Du Mardi au Samedi de 10h30 à 19h30
MENU

PENAUDIO

Présentation de la marque PENAUDIO

Les enceintes PENAUDIO sont conçues et construites en Finlande selon une philosophie et des convictions volontairement simples et basiques. La conviction première est que la musique est un élément essentiel de la vie et qu’elle est censée nous procurer du plaisir. Cela signifie qu’écouter de la musique, que ce soit à la maison ou au bureau, doit être aussi facile et fluide que suivre les notes elles-mêmes.

PENAUDIO estime que rien ne devrait modifier la restitution naturelle de la musique. Combiné à un accès aisé à la musique, cela ne peut que nous rendre plus heureux et détendu. On entre alors dans le domaine de « l’auditional wellbeing », le bien-être auditif cher à la marque. Le fondateur et concepteur de PENAUDIO, Sami PENTTILÄ, construit des haut-parleurs depuis l’âge de 13 ans et a commencé à jouer de la musique à 5 ans. La musique a toujours été et continue d’être une partie essentielle de sa vie et de son bien-être.

Un design produit fort et distinctif est la pierre angulaire de la culture d’entreprise PENAUDIO et des réalisations qui en sont issues. Le point de départ en matière de conception est que chaque produit PENAUDIO doit apporter sa propre valeur ajoutée, tout en exprimant le style de vie PENAUDIO.

En plus de l’originalité qui distingue chacune des productions de la marque, l’accent est mis sur la fonctionnalité et les aspects pratiques des produits, selon un principe largement répandu dans le design scandinave.

Pour Sami PENTTILÄ, « il est facile de créer des haut-parleurs qui ont un son naturel. Il vous suffit de savoir à quoi ressemble le son naturel ».

Produits de la marque PENAUDIO

Liste des revendeurs de la marque PENAUDIO

  • Presence Audio Conseil
  • 10 rue des Filles du Calvaire
    75003 PARIS
  • Tel : 01 44 54 50 50
  • Email : contact@presence-audio.com
  • www.presence-audio.com
  • Du Mardi au Samedi de 10h30 à 19h30
MENU